Developpeur ASP

DreamCentury Entertainement – Avril 2007 à juin 2007 (3 mois)

Stage dans le cadre du DUT Informatique d’Orsay

 

Ce stage de fin d’étude m’a permit d’avoir une première approche du monde du travail en effectuant plusieurs petits projets sur les différents sites de Dreamcentury.
J’ai effectué des développements en ASP et manipuler une base de données ACCESS. Les principaux sites sur lesquels j’ai travaillé son www.cadovillage.com, www.quoverbis.com et le principal qui est www.madwin.com
J’ai dans un premier temps mis en place un mini forum afin de comprendre l’architecture du site et de me familiariser avec les règles de codage de la maison, puis j’ai développé la page permettant de d’afficher les bandes d’annonces des nouveaux/futur jeux présenté sur le site. J’ai pu aussi travailler sur la réorganisation de l’écran d’accueil contenant à l’époque la liste des jeux ainsi que la mise en place de plusieurs opérations spéciales.
Mon principal projet est arrivé ensuite avec la mise en place du jeu « hold-up », encore présent sur le site à l’heure actuel. Ce jeu repose sur un système de case sur lesquelles il faut cliquer pour découvrir des cadeaux, des bonus ou encore des gains immédiats (points ou crédit).

Ce stage fut très instructif et m’a permis de me faire ma première opinion sur le monde du travail notamment dans une petite structure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *